Nout Web Réunion

Explorez notre expertise en développement web à La Réunion et découvrez l'atelier de création WordPress qui vous permettra de concevoir des sites internet uniques. Simplifiez le processus avec nos options de paiement mensuelles. Parcourez nos réalisations de sites internet harmonieux et performants, offrant une solution clé en main pour une présence en ligne captivante à La Réunion.

Forum

Notifications
Retirer tout

Président de l'association "Nout Web "

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
103 Vu
(@admin-2)
Membre Admin
Début du sujet  

Bonjour à tous les membres du forum,

Je suis ravi de me présenter à vous en tant que Président de l'association "Nout Web Réunion" et en tant que webmaster et coach en compétences professionnelles chez "18h01". Mon nom est Matounga Médéric et je suis passionné par le monde numérique et le développement des compétences.

En tant que Président de "Nout Web Réunion", notre association se consacre à la promotion et à l'apprentissage des technologies web à . Nous organisons régulièrement des formations, des ateliers et des événements pour aider nos membres à développer leurs compétences en matière de conception de sites web, de programmation et de marketing en ligne. Nous croyons fermement que le web est un outil puissant pour le développement personnel et professionnel, et nous travaillons sans relâche pour créer une communauté dynamique et collaborative.

En parallèle, chez "18h01", je suis coach en compétences professionnelles. J'ai la chance d'accompagner des individus dans leur développement professionnel, en les aidant à acquérir les compétences nécessaires pour réussir dans le monde du travail moderne. Que ce soit pour améliorer leur présence en ligne, apprendre de nouvelles technologies ou développer des compétences en communication, je m'efforce de fournir des et des ressources adaptés à chaque personne que j'accompagne.

Je suis impatient de participer activement à ce forum, d'échanger des idées, de partager mes connaissances et d'apprendre des autres membres. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions sur le , les compétences professionnelles ou toute autre thématique connexe. Ensemble, nous pouvons créer une communauté en ligne florissante et enrichissante.

Merci de votre attention, et à très bientôt sur le forum !

Bien cordialement, Matounga Médéric

Citation
Share: