Nout Web Réunion

Explorez notre expertise en développement web à La Réunion et découvrez l'atelier de création WordPress qui vous permettra de concevoir des sites internet uniques. Simplifiez le processus avec nos options de paiement mensuelles. Parcourez nos réalisations de sites internet harmonieux et performants, offrant une solution clé en main pour une présence en ligne captivante à La Réunion.

Comment fusionner des cellules sur Excel

Comment fusionner des cellules sur Excel
Comment fusionner des cellules sur Excel

Comment fusionner des cellules sur Excel :

  1. Sélectionnez les cellules que vous souhaitez fusionner en maintenant la touche Ctrl enfoncée et en cliquant sur les cellules individuelles.

  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la sélection et dans le menu contextuel, choisissez « Format de cellule ».

  3. Dans la fenêtre « Format de cellule », cliquez sur l’onglet « Alignement ».

  4. Cochez la case « Fusionner les cellules » dans la section « Texte aligné ».

  5. Cliquez sur le bouton « OK » pour appliquer la fusion des cellules.

Après la fusion, la première cellule conserve son contenu et les autres sont vidées, créant une cellule fusionnée.

La fusion de cellules permet une présentation esthétique, mais peut entraîner une perte de données si mal utilisée.

N’oubliez pas que vous pouvez annuler la fusion des cellules en sélectionnant la cellule fusionnée, en accédant à l’onglet « Format » dans la barre de menu, en choisissant « Fusionner et centrer » dans la section « Alignement » et en décochant la case « Fusionner les cellules ».

Expérimentez avec la fusion de cellules dans Excel pour créer des mises en page personnalisées et optimiser la présentation de vos données.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *