Nout Web Réunion

Explorez notre expertise en développement web à La Réunion et découvrez l'atelier de création WordPress qui vous permettra de concevoir des sites internet uniques. Simplifiez le processus avec nos options de paiement mensuelles. Parcourez nos réalisations de sites internet harmonieux et performants, offrant une solution clé en main pour une présence en ligne captivante à La Réunion.

comment faire un @ sur ordinateur

comment faire un @ sur ordinateur

On vous explique les méthodes pour faire un (@) sur un ordinateur :

Pour faire un « at » (@) sur un ordinateur, vous avez besoin d’un clavier standard. Voici quelques méthodes pour effectuer cette opération sur différents systèmes d’exploitation :

  1. Windows :
    • Méthode 1 : Maintenez la touche Shift enfoncée et appuyez sur la touche à droite du clavier, située sous la touche du chiffre 2.
    • Méthode 2 : Si vous avez un clavier numérique, vous pouvez maintenir la touche Alt enfoncée tout en saisissant le code 64 sur le pavé numérique, puis relâcher la touche Alt.
    • Méthode 3 : Maintenez la touche Alt Gr enfoncée et appuyer sur la touche 0 , située en haut (à et @ sont affichés sous cette touche)
  2. Mac :
    • Méthode 1 : Appuyez simultanément sur les touches Option et Majuscule (Shift) en maintenant la touche 2 enfoncée.
    • Méthode 2 : Si vous utilisez un clavier américain, appuyez simplement sur la touche Shift + 2.
  3. Linux :
    • La méthode pour faire un « at » sur Linux est généralement similaire à celle de Windows. Vous pouvez maintenir la touche Shift enfoncée et appuyer sur la touche à droite du clavier, située sous la touche du chiffre 2.

Remarque : Ces méthodes pour un (@) sur un ordinateur peuvent varier légèrement en fonction de votre disposition de clavier ou de votre région.

Si vous rencontrez des difficultés pour faire un « at » en utilisant ces méthodes, il est possible que votre disposition de clavier soit différente ou que vous ayez effectué des modifications dans les paramètres de votre système d’exploitation. Dans ce cas, vous pouvez consulter la documentation spécifique à votre système d’exploitation pour obtenir des instructions précises.

Il est également important de noter que certaines applications ou logiciels spécifiques peuvent avoir leurs propres raccourcis clavier pour insérer un « at ». Par exemple, dans la plupart des clients de messagerie électronique ou des éditeurs de texte, vous pouvez simplement taper le symbole @ sans utiliser de combinaison de touches spécifiques.

En suivant ces méthodes, vous devriez pouvoir insérer facilement le symbole « at » (@) sur votre ordinateur, que ce soit pour écrire des adresses e-mail, des identifiants d’utilisateur ou d’autres utilisations courantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *